C'est arrivé? Votre tablette a fini par terre? C'est énervant. Mais pas de problème! Nous pouvons vous aider ainsi:
1. Contactez Helvetic (sur place ou par téléphone au 0848 600 888). Vous trouverez toutes les informations pertinentes pour la déclaration du sinistre dans votre police d'assurance.
2. Le cas de sinistre a été accepté? Le paiement de la franchise se fait par carte de crédit ou virement bancaire. Vous pouvez envoyer votre appareil, et Helvetic prend en charge les frais de réparation. Si votre téléphone portable ou votre tablette n'est plus réparable, vous obtenez un appareil de remplacement de valeur équivalente. Pour les ordinateurs portables, les appareils-photo et les caméras ainsi que les drones, une compensation à la juste valeur du prix d'achat* vous est attribuée sous forme d'une carte cadeau d'Interdiscount.
*Compensation à la juste valeur du prix d’achat: 0 à 6 mois = 100%, 7 à 12 mois = 85%, à partir de 13 mois = 70%
Veuillez tenir compte du fait
Que le nombre de cas de sinistre est limité.
Pour la souscription d'une assurance pour une durée d'un an, 1 sinistre est assuré.
Pour la souscription d'une assurance pour une durée de 2 ans, 2 sinistres sont assurés (y compris la même année).
La franchise en cas de sinistre s'élève à CHF 85.- | pour les drones 10% du prix de vente, au minimum CHF 85.-
Si vous avez des questions sur l'Assurance Mobile Protection, adressez-vous à notre service clients [online@interdiscount.ch](mailto: online@interdiscount.ch) ou directement au service clients de Helvetic Warranty mobile.protection@helveticwarranty.ch.
Cliquez ici pour voir plus d'informations sur les conditions générales d'assurance.