1. Service
  2. Reprise

Reprise

En règle générale, Interdiscount ne propose qu'un droit de retour limité. Veuillez noter que nous ne pouvons pas reprendre les articles dans tous les cas. Les produits qui avaient été disponibles au stock lors de la commande et sont dans leur emballage d'origine et intact (non ouvert) peuvent en règle générale être repris. Les produits commandés spécialement pour vous ou les produits ne se trouvant pas dans un état irréprochable ne peuvent malheureusement pas être repris ou seulement repris contre une indemnité.

Aimeriez-vous entamer une procédure de retour? Veuillez tout d'abord contacter notre service clientèle afin de tout clarifier, même dans le cas où vous avez reçu une marchandise incorrecte ou défectueuse. En cas de réponse positive de notre service clientèle, vous pouvez procéder au renvoi.

Vous trouverez ci-après les conditions de reprise et la manière de procéder en cas de livraison incorrecte ou défectueuse.

Conditions de reprise

Droit de restitution sans restriction

  • Le produit est dans son emballage d'origine non ouvert et non endommagé

  • Le produit était disponible dans notre stock lors de la commande

  • L'achat du produit remonte à maximum 14 jours calendaires

Au maximum le prix de vente est remboursé.

Droit de reprise limité

  • Le produit est dans son emballage d'origine ouvert ou endommagé

  • Le produit est non utilisé (neuf) et ne présente aucune trace d'utilisation

  • Les accessoires fournis sont tous à disposition

  • L'achat du produit remonte à maximum 14 jours calendaires

La reprise est effective après vérification effectuée par notre service après-vente. La décote est déterminée par notre service après-vente. Au maximum le prix de vente est remboursé après déduction de la décote fixée (en général 20% / au minimum CHF 10.00).

Aucun droit de reprise

  • Produits usés

  • Emballage d'origine non disponible

  • Les accessoires fournis sont manquants

  • Consommables ouverts (toner, filtre etc.)

  • Articles d'hygiène ouverts (casques d'écoute, rasoirs, brosses à dents etc.) Articles scellés ou soudés ouverts (logiciels, jeux, DVD, cartes mémoire, cartes prépayées etc.), un sceau brisé est dans tous les cas considéré comme ouvert

  • Licences envoyé par courriel (ESD Electronic Software Distribution)

  • Délai de reprise échu

Marchandise incorrecte

Beaucoup de produits ne se distinguent que difficilement les uns des autres, ce qui explique que des marchandises incorrectes soient livrées malgré un travail sérieux. Vérifiez bien si ce n'est vraiment pas la bonne marchandise qui vous a été livrée. Si c'est le cas, veuillez contacter notre service clientèle immédiatement.

Marchandise défectueuse

Avez-vous reçu une marchandise présentant un défaut technique pendant ou après la période de garantie? Dans ce cas, rapportez votre appareil défectueux dans l'une de nos filiales. Nos collaborateurs réceptionnent votre appareil défectueux dans chacune de nos filiales et l'envoient en réparation aux partenaires de service compétents. Vous trouverez ici toutes les informations concernant les réparations.

Achetez comme vous aimez
Commandez en ligneet retrait dans tous les magasins
Commandé avant 20h- livré le lendemain
Sans frais d’expéditionpour la livraison à domicile dès CHF 49.-
Vous avez des questions ou vous souhaitez commander par téléphone? Notre service clients est là pour vous aider.
Aussi pour les clients professionnels
Avez-vous besoin d'un partenaire compétent pour votre entreprise?
Clients professionnels
Garanti aussi à proximité de chez vous
Un conseil personnalisé et toutes les prestations de service directement à proximité de chez vous.
Chercher succursale
Vous avez des questions ou vous souhaitez commander par téléphone? Notre service clients est là pour vous aider.
Aussi pour les clients professionnels
Avez-vous besoin d'un partenaire compétent pour votre entreprise?
Clients professionnels
Garanti aussi à proximité de chez vous
Un conseil personnalisé et toutes les prestations de service directement à proximité de chez vous.
Chercher succursale
Modes de paiement
  • Paiement anticipé
  • Facture d’entreprise
  • Paiement lors du retrait
  • Facture mensuelle

Une entreprise du Groupe Coop