1. Service
  2. Garantie Plus

Garantie Plus – prolongation de votre garantie fabricant de 24 mois.

Avec la Garantie Plus, la garantie fabricant d'une validité de deux ans peut être prolongée de 24 mois supplémentaires. Par la Garantie Plus vous êtes couverts au moins quatre ans contre les défauts techniques et nous prenons en charge les coûts de la réparation ou l'échange.

Vous avez, lors de votre achat (en ligne ainsi que dans la filiale), la possibilité de réserver ce service sur la majorité de nos produits.

Selon le produit, vous pourrez choisir entre les options Garantie Plus «Bring-in» et «Pick-up». L'option «Bring-in» vous permet, en cas de garantie, de ramener votre appareil défectueux dans l'une de nos filiales. Avec l'option «Pick-up», spécialement conçue pour les appareils grands et/ou lourds, l'appareil est récupéré à votre domicile, réparé par le fabricant ou remplacé puis finalement renvoyé chez vous. La Garantie Plus avec «Pick-up» est disponible dans toute la Suisse et le Liechtenstein.

L'étendue de la garantie et les conditions de garantie supplémentaires correspondent aux prestations conformément aux Conditions Générales de Garantie d'Interdiscount.

Marche à suivre en cas de garantie

  • Bring-in: en cas de panne vous pouvez déposer votre appareil dans chacune de nos filiales. Les collaborateurs de la filiale évaluent le cas et soit envoient l'appareil défectueux à la réparation, soit l'échangent contre un nouveau.

  • Pick-up: Avez-vous un appareil défectueux? Veuillez contacter notre service clientèle. Interdiscount organise la collecte, la réparation ou l'échange et vous livre l'appareil à votre domicile. Veuillez noter qu'il est impossible de proposer une réparation ou un appareil de rechange sur place.

Achetez comme vous aimez
Commandez en ligneet retrait dans tous les magasins
Commandé avant 20h- livré le lendemain
Sans frais d’expéditionpour la livraison à domicile dès CHF 49.-
Vous avez des questions ou vous souhaitez commander par téléphone? Notre service clients est là pour vous aider.
Aussi pour les clients professionnels
Avez-vous besoin d'un partenaire compétent pour votre entreprise?
Clients professionnels
Garanti aussi à proximité de chez vous
Un conseil personnalisé et toutes les prestations de service directement à proximité de chez vous.
Chercher succursale
Vous avez des questions ou vous souhaitez commander par téléphone? Notre service clients est là pour vous aider.
Aussi pour les clients professionnels
Avez-vous besoin d'un partenaire compétent pour votre entreprise?
Clients professionnels
Garanti aussi à proximité de chez vous
Un conseil personnalisé et toutes les prestations de service directement à proximité de chez vous.
Chercher succursale
Modes de paiement
  • Paiement anticipé
  • Facture d’entreprise
  • Paiement lors du retrait
  • Facture mensuelle

Une entreprise du Groupe Coop