Best Service Award: Trois questions à notre équipe de la succursale Zurich ShopVille

Il nous tient à coeur de proposer à nos clients des produits de grande qualité, un assortiment diversifié de même que des prestations compétentes en matière de conseils et services. En conséquence, toutes les succursales Interdiscount sont examinées cinq fois par année pour un total d'environ 1000 contrôles annuels pour toute l'entreprise. Nos succursales et notre personnel de vente sont examinés sous toutes les coutures par des personnes externes. Une attention particulière est accordée à l'amabilité ainsi qu'aux compétences professionnelles et de vente de nos collaborateurs dans les succursales. Ces tests permettent d'évaluer chaque succursale sur ses prestations en matière de services et d'orientation client. Cette année, 131 succursales Interdiscount ont obtenu un résultat supérieur à la moyenne et ont été récompensées avec le «Best Service Award». Nous allons présenter les meilleures succursales Interdiscount en commençant aujourd'hui avec celle de Zurich ShopVille.

Vous avez obtenu un excellent résultat au Best Service Award. Quelle est la clé du succès?

Tous nos clients sont pris au sérieux – jeunes et moins jeunes, ceux qui n'achètent que des piles et ceux qui optent pour un système complet de cinéma à domicile. Notre motivation est quotidienne et ça se voit. Notre équipe reste toujours attentive pour toujours proposer la meilleure solution aux clients.

Un client mystère (mystery shopper) se rend cinq fois par année dans votre succursale pour tester la qualité de vos services. Êtes-vous donc plus attentifs au quotidien dans les relations avec la clientèle?

Chaque client est conseillé toute l'année de manière compétente. La présence ou l'absence de client mystère n'y change rien. Le but est de donner les meilleurs conseils possibles pour que les clients quittent le magasin avec le sourire. Les informations essentielles et actuelles sont communiquées quotidiennement aux collaborateurs afin de proposer ce qu'il y a de mieux à nos clients.

Quelle est la plus belle expérience jamais vécue avec une cliente ou un client?

La meilleure expérience pour nous sont les clients fidèles qui nous rendent régulièrement visite et savent apprécier particulièrement nos prestations de services. Parfois, ils nous apportent même une petite douceur, ce qui, pour nous, est toujours une belle surprise qui nous fait plaisir.

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