The 12 Powers of a Marketing Leader: How to Succeed by Building Customer and Company Value

The 12 Powers of a Marketing Leader: How to Succeed by Building Customer and Company Value

Numéro d'article en ligne: 0014121366
  • TitreThe 12 Powers of a Marketing Leader: How to Succeed by Building Customer and Company Value
  • Maison d’éditionMcGraw-Hill
  • CouvertureLivre relié
  • Pages240
CHF36.50

Date de livraison prévisionnelle

Livraison à domicile,
livré dans les 4 jours
Retrait,
prêt à emporter dans les 4 jours

Stock de succursale

Disponible uniquement en ligne

Information


Description du produit

The 12 Powers of a Marketing Leader: How to Succeed by Building Customer and Company Value


Titre et langue

TitreThe 12 Powers of a Marketing Leader: How to Succeed by Building Customer and Company Value
LangueAnglais
Afficher plus +

Titre et langue

TitreThe 12 Powers of a Marketing Leader: How to Succeed by Building Customer and Company Value
LangueAnglais

Auteures et maison d’édition

Auteur / AutricePatrick Barwise et Thomas Barta
Maison d’éditionMcGraw-Hill

Édition e lieu de publication

Année de parution2016

Propriétés du livre

CouvertureLivre relié
Pages240

Dimensions du produit

Poids0.43 kg
Hauteur238 mm
Largeur161 mm
Épaisseur22 mm

ISBN

ISBN978-1-259-83471-4

Communication des données erronées


Evaluations des clients (0)

Il n'y a encore aucune évaluation.

Evaluation totale

Commentaires (0)

Commentez en premier ce produit.

Interdiscount-Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter et soyez parmi les premiers à être informés de nos offres hebdomadaires, de nos promotions et de nos actualités.
Une entreprise du Groupe Coop