Die Psychologie des Postfaktischen: Über Fake News, "Lügenpresse", Clickbait & Co

Die Psychologie des Postfaktischen: Über Fake News, "Lügenpresse", Clickbait & Co

Numéro d'article en ligne: 0014135631
  • Maison d’éditionSpringer
  • CouvertureSet
  • Pages215
CHF68.20

Date de livraison prévisionnelle

Livraison à domicile,
livré dans les 1 - 2 semaines
Retrait,
prêt à emporter dans les 1 - 2 semaines

Stock de succursale

Disponible uniquement en ligne

Information


Description du produit

Die Psychologie des Postfaktischen: Über Fake News, "Lügenpresse", Clickbait & Co


Titre et langue

TitreDie Psychologie des Postfaktischen: Über Fake News, "Lügenpresse", Clickbait & Co
Sous-titreÜber Fake News, "Lügenpresse", Clickbait und Co.. eBook inside
LangueAllemand
Afficher plus +

Titre et langue

TitreDie Psychologie des Postfaktischen: Über Fake News, "Lügenpresse", Clickbait & Co
Sous-titreÜber Fake News, "Lügenpresse", Clickbait und Co.. eBook inside
LangueAllemand

Auteures et maison d’édition

Éditeur / ÉditriceMarkus Appel
Maison d’éditionSpringer

Édition e lieu de publication

Année de parution2019
Date de parution23.09

Propriétés du livre

CouvertureSet
Pages215
Domaine thématiquePsychologie appliquée

Dimensions du produit

Poids0.35 kg
Hauteur235 mm
Largeur155 mm
Épaisseur15 mm

ISBN

ISBN978-3-662-58694-5

Communication des données erronées


Evaluations des clients (0)

Il n'y a encore aucune évaluation.

Evaluation totale

Commentaires (0)

Commentez en premier ce produit.

Interdiscount-Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter et soyez parmi les premiers à être informés de nos offres hebdomadaires, de nos promotions et de nos actualités.
Une entreprise du Groupe Coop