Code conduite pour évaluations de produits

Code conduite pour évaluations de produits

Votre avis sur les produits permet aux autres utilisateurs de trouver le produit adéquat. Comme les évaluations et les commentaires sont subjectifs, il ne s'agit en aucune manière pour nous d'en tenir compte, qu'une évaluation/un commentaire soit d'ailleurs positive/f ou négative/f. Mais pour que votre avis soit profitable à d'autres utilisateurs, il est indispensable d'observer certaines lignes de conduite. Les évaluations contraires à ces lignes de conduite ne pourront pas être publiées.

Respect et politesse mutuels

Une façon respectueuse de s'exprimer ainsi qu'un rapport courtois sont à la base d'un échange de vues ouvert. Afin d'assurer ces conditions, les types de contenus suivants ne sont pas tolérés: - Tout énoncé offensant, diffamatoire, harcelant, menaçant, provoquant, discriminatoire, les attaques envers d'autres utilisateurs ainsi que les déclarations politiques. - Tout contenu obscène ou pornographique. - Tout contenu portant atteinte à la sphère privée d'autrui (publication de numéros de téléphone, d'adresses électroniques ou de renseignements personnels d'autres utilisateurs).

Contenus utiles et pertinents

Au sein de notre communauté, nous veillons à créer des contenus utiles et pertinents, basés sur les expériences et opinions personnelles et se rapportant aux produits concernés. Il n'est pas toléré de se faire passer pour d'autres personnes/entreprises.

Promotions et publicité commerciale

Les contributions, les messages publicitaires, les courriers indésirables ou la mention de distributeurs tiers et leurs offres ne sont pas tolérés. Cela inclut aussi la rédaction ou la modification de contenus à titre compensatoire pour d'éventuelles marchandises gratuites ou avec rabais et d'éventuels remboursements.

Abus

En publiant des contenus sur les produits ou des opinions sur notre plateforme en ligne, vous acceptez nos directives. Les opinions qui s'opposent à celles-ci sont effacées et les utilisateurs qui violent ces règles à plusieurs reprises seront bloqués. Si vous découvrez une infraction à nos directives, n'hésitez pas à nous l'annoncer immédiatement avec le motif à online@interdiscount.ch. Chaque message est vérifié.

Demandes concernant un produit et commentaires sur les indications erronées d'un produit

Les demandes d'ordre général sur un produit et les commentaires sur les indications erronées d'un produit ne peuvent pas être publiés comme une évaluation de produit.

Réclamations / remarques sur le service/ demandes générales

Les remarques et commentaires sur le service ainsi que les demandes générales ou réclamations ne peuvent pas être publiés comme une évaluation de produit. Pour ce genre de requêtes, veuillez contacter notre service clientèle: [online@interdiscount.ch](online@interdiscount.ch.

Evaluations du shop en ligne et des services

Nos évaluations de produits servent de référence pour vous orienter vous et les autres clients. Afin de garantir cela, nous n'autorisons aucun commentaire avec des évaluations sur notre shop ou notre service. Nous vous prions par conséquent de vous référer uniquement au produit pour votre évaluation.
Veuillez également respecter nos conditions d'utilisation
Merci d'avance.
Votre équipe Interdiscount

Interdiscount-Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter et soyez parmi les premiers à être informés de nos offres hebdomadaires, de nos promotions et de nos actualités.
Une entreprise du Groupe Coop