1. Home
  2. Blog
  3. News
  4. Consulenza mobile

Interdiscount investit dans le conseil mobile aux clients sur ses points de vente

Après une phase pilote d’environ une année, l’ensemble du personnel dans les environ 180 succursales Interdiscount en Suisse sera équipé d’ici fin octobre 2021 d’appareils mobiles personnels, qui permettront un conseil inédit à la clientèle et une amélioration de l’expérience client.

Une nouvelle expérience d’achat dans les succursales Interdiscount

Jusqu'à présent, des stations PC individuelles étaient à disposition dans les succursales Interdiscount pour le conseil à la clientèle et pour répondre à leurs besoins variés. Grâce aux petites tablettes maniables comme nouveaux appareils de travail pour le personnel de vente, les clientes et clients pourront désormais être conseillés partout dans le magasin, et les ventes ainsi que diverses prestations et services pourront y être traitées.

Comme il y aura davantage d’appareils à disposition pour l’exécution des tâches administratives, les temps d’attente seront raccourcis et une solution appropriée pour les demandes individuelles des clients pourra être trouvée encore plus rapidement.

Grâce à sa nouvelle possibilité de conseil au moyen de tablettes, le principal distributeur omnicanal en Suisse offre aux clients une expérience d’achat cross-canal homogène. L’assortiment élargi et des accessoires correspondant au produit souhaité peuvent être visualisés dans le magasin en ligne à l’aide de la tablette et être commandés directement. Conformément à la devise «Achetez comme vous aimez», nos clients peuvent choisir parmi les nombreuses options de commande, de retrait, de livraison et de service.

Les appareils de travail modernes offrent des possibilités d’utilisation variées, telles que la conclusion de contrats, la commande de produits, la réservation de services, la saisie et la consultation de commandes de réparations, l’échange d’appareils défectueux, le contrôle de l’état des stocks, l’impression d’étiquettes de prix et bien plus encore. Les fonctionnalités des tablettes seront continuellement développées, jusqu'à l’introduction d’une caisse mobile.

Interdiscount lance un pilote avec la start-up Sharely

La division Interdiscount de Coop examine avec la start-up Sharely la demande des clients pour les produits en location dans le domaine de l'électronique domestique. Ce pilote est mené d'août 2021 jusqu'à la fin de la même année avec la succursale à la Sihlstrasse, Zurich.

Interdiscount-Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter et soyez parmi les premiers à être informés de nos offres hebdomadaires, de nos promotions et de nos actualités.

Achetez comme vous aimez

Vous avez des questions ou vous souhaitez commander par téléphone? Notre service clients est là pour vous aider.

Garanti aussi à proximité de chez vous

Un conseil personnalisé et toutes les prestations de service directement à proximité de chez vous.Chercher succursale
Modes de paiement
Vous trouverez plus d'infos dans l'espace service sous modes de paiement.
Supercard
Collectez les superpoints.
Une entreprise du Groupe Coop