Best Service Award: Trois questions à notre équipe de la succursale Ostermundigen

Il nous tient à coeur de proposer à nos clients des produits de grande qualité, un assortiment diversifié de même que des prestations compétentes en matière de conseils et services. En conséquence, toutes les succursales Interdiscount sont examinées cinq fois par année pour un total d'environ 1000 contrôles annuels pour toute l'entreprise. Nos succursales et notre personnel de vente sont examinés sous toutes les coutures par des personnes externes. Une attention particulière est accordée à l'amabilité ainsi qu'aux compétences professionnelles et de vente de nos collaborateurs dans les succursales. Ces tests permettent d'évaluer chaque succursale sur ses prestations en matière de services et d'orientation client. Cette année, 131 succursales Interdiscount ont obtenu un résultat supérieur à la moyenne et ont été récompensées avec le «Best Service Award». Nous allons présenter les meilleures succursales Interdiscount en commençant aujourd'hui avec celle d'Ostermundigen.

Vous avez obtenu un excellent résultat au Best Service Award. Quel est la clé du succès?

Notre but est d'offrir à nos clients la meilleure expérience d'achat possible. Nous nous adressons à nos clients de manière active et compétente pour connaître leurs besoins et leur trouver ainsi le produit qui convient à chacun d'entre eux.

Un client mystère (mystery shopper) se rend cinq fois par année dans votre succursale pour tester la qualité de vos services. Êtes-vous donc plus attentifs au quotidien dans les relations avec la clientèle?

Nous savons qu'un client mystère vient cinq fois par année et cela n'influence pas outre mesure notre manière de travailler. C'est une opportunité pour nous de mettre, comme toujours, nos qualités en avant. Tous les clients sont traités de la même manière et nous ne voulons pas spécialement faire grosse impression, parce que l'un d'entre eux pourrait être ce client mystère.

Quelle est la plus belle expérience jamais vécue avec une cliente ou un client?

Nous vivons quotidiennement des expériences magnifiques et intéressantes avec nos clients. Le plus beau est de pouvoir remettre au client l'appareil qu'il désire tant ou de pouvoir aider une cliente lorsqu'il y a un problème et de trouver la solution. Ce que nous apprécions particulièrement, ce sont les compliments et remerciements de la part nos clients.

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