1. Home
  2. Blog
  3. News
  4. Best Service Award Arbon

Best Service Award: Trois questions à notre équipe de la succursale Arbon

Il nous tient à coeur de proposer à nos clients des produits de grande qualité, un assortiment diversifié de même que des prestations compétentes en matière de conseils et services. En conséquence, toutes les succursales Interdiscount sont examinées cinq fois par année pour un total d'environ 1000 contrôles annuels pour toute l'entreprise. Nos succursales et notre personnel de vente sont examinés sous toutes les coutures par des personnes externes. Une attention particulière est accordée à l'amabilité ainsi qu'aux compétences professionnelles et de vente de nos collaborateurs dans les succursales. Ces tests permettent d'évaluer chaque succursale sur ses prestations en matière de services et d'orientation client. Cette année, 131 succursales Interdiscount ont obtenu un résultat supérieur à la moyenne et ont été récompensées avec le «Best Service Award». Nous allons présenter les meilleures succursales Interdiscount en commençant aujourd'hui avec celle d'Arbon.

Vous avez obtenu un excellent résultat au Best Service Award. Quelle est la clé du succès?

Nous restons nous-mêmes. Une équipe la plupart du temps de bonne humeur et le plaisir de servir les clients sont la bonne recette pour satisfaire quotidiennement nos clients.

Un client mystère (mystery shopper) se rend cinq fois par année dans votre succursale pour tester la qualité de vos services. Êtes-vous donc plus attentifs au quotidien dans les relations avec la clientèle?

Le fait de savoir qu'un client mystère vient régulièrement nous rend certainement toujours attentifs. Chaque jour, les offres actuelles sont thématisées et nous échangeons de manière constructive afin de pouvoir conseiller de manière toujours compétente nos clients et d'avoir les meilleurs produits à portée de main pour chacun d'entre eux.

Quelle est la plus belle expérience jamais vécue avec une cliente ou un client?

La plus belle expérience a sans doute été vécue par notre chef de succursale Patrick Gretsch. Lors d'un entretien de vente pour un aspirateur, il a fait la connaissance de sa future épouse et les deux sont aujourd'hui mariés et heureux.

Découvrez nos Recherche de filiale toutes les succursales primées avec le «Best Service Award». Elles affichent le logo du Best Service Award.

Best Service Award: Trois questions à notre équipe de la succursale Ostermundigen

Il nous tient à coeur de proposer à nos clients des produits de grande qualité, un assortiment diversifié de même que des prestations compétentes en matière de conseils et services. En conséquence, toutes les succursales Interdiscount sont examinées cinq fois par année pour un total d'environ 1000 contrôles annuels pour toute l'entreprise. Nous allons présenter les meilleures succursales Interdiscount en commençant aujourd'hui avec celle d'Ostermundigen.

Continuer la lecture

Achetez comme vous aimez

Commandez en ligne

et retrait dans tous les magasins

Commandé avant 20h

- livré le lendemain
,,,,,,,,,

Sans frais d’expédition

pour la livraison à domicile dès CHF 49.-
Vous avez des questions ou vous souhaitez commander par téléphone? Notre service clients est là pour vous aider.

Aussi pour les clients professionnels

Avez-vous besoin d'un partenaire compétent pour votre entreprise?Clients professionnels

Garanti aussi à proximité de chez vous

Un conseil personnalisé et toutes les prestations de service directement à proximité de chez vous.Chercher succursale
Modes de paiement
Vous trouverez plus d'infos dans l'espace service sous modes de paiement.
Supercard
Collectez les superpoints.
Une entreprise du Groupe Coop