Corona: informations actuelles sur les succursales, commandes et réparations. En savoir plus ici.

4 ans «FUJIFILM Swiss Garantie»

Depuis le 1er janvier 2019, les produits qui ont été importés par FUJIFILM (Switzerland) AG bénéficie d’une garantie de 4 ans «FUJIFILM Swiss Garantie» (48 mois à partir de la date d’achat).

Enregistrement

A quels produits s'applique la «FUJIFILM Swiss Garantie»?

La nouvelle Fujifilm Swiss Garantie 4 ans concerne tous les appareils X et objectifs XF ainsi que les modèles XF10 et X100F.

La série XP, tous les appareils Instax et tous les accessoires sont exclus de cette garantie. Les durées de garantie standard s'appliquent à ces articles.

Le «FUJIFILM Swiss Garantie» est valable pour tous les produits achetés après le 1er janvier 2019 et importé officiellement par FUJIFILM (Switzerland) AG et acheté chez un des revendeurs officiels. Les emballages seront fournis avec les autocollants dès la fin novembre 2019.

Comment profiter de la garantie de 4 ans?

Les produits doivent être enregistrés par l’acheteur avec le numéro du « FUJIFILM Swiss Garantie » sur la plateforme sur www.fujifilm-connect.com.

Où trouver le numéro du «FUJIFILM Swiss Garantie»?

Tu trouves un autocollant sur l’emballage d’origine avec le numéro du «FUJIFILM Swiss Garantie»-Nummer (par exemple „CH7J3ZN7“).

Que se passe-t-il si on ne trouve pas le numéro du «FUJIFILM Swiss Garantie»?

Si vous avez acheté votre produit avant la fin novembre 2019 ou si vous ne pouvez pas trouver le numéro du «FUJIFILM Swiss Garantie», merci de lire le point suivant (Est-ce possible d’obtenir un numéro de « FUJFIILM Swiss Garantie » avec effet rétroactif ?)

Est-ce possible d’obtenir un numéro de «FUJIFILM Swiss Garantie» avec effet rétroactif?

Si tu a acheté ton produit FUJIFILM entre le 1er janvier et la fin novembre 2019 chez interdiscount.ch, alors vous pouvez demander un numéro de «FUJIFILM Swiss Garantie» jusqu’au 30 décembre 2020. Remplissez le formulaire prévu à cet effet sur www.fujifilm.ch.

Procédure pour une réparation

Si, contrairement aux attentes, votre appareil photo ou votre objectif a été endommagé ou si vous souhaitez le faire réviser après une utilisation prolongée, le centre de service après-vente et de réparation FUJIFILM sera à votre disposition.

Plus d’infos sur le processus de réparation vous trouvez ici.

Achetez comme vous aimez
Commandez en ligneet retrait dans tous les magasins
Commandé avant 20h- livré le lendemain
Sans frais d’expéditionpour la livraison à domicile dès CHF 49.-
Vous avez des questions ou vous souhaitez commander par téléphone? Notre service clients est là pour vous aider.

Aussi pour les clients professionnels
Avez-vous besoin d'un partenaire compétent pour votre entreprise?
Clients professionnels
Garanti aussi à proximité de chez vous
Un conseil personnalisé et toutes les prestations de service directement à proximité de chez vous.
Chercher succursale
Vous avez des questions ou vous souhaitez commander par téléphone? Notre service clients est là pour vous aider.

Aussi pour les clients professionnels
Avez-vous besoin d'un partenaire compétent pour votre entreprise?
Clients professionnels
Garanti aussi à proximité de chez vous
Un conseil personnalisé et toutes les prestations de service directement à proximité de chez vous.
Chercher succursale
Modes de paiement
Vous trouverez plus d'infos dans l'espace service sous modes de paiement.
Supercard
Collectez les superpoints.

Une entreprise du Groupe Coop