Depuis le 1er janvier 2019, les produits qui ont été importés par FUJIFILM (Switzerland) AG bénéficie d’une garantie de 4 ans «FUJIFILM Swiss Garantie» (48 mois à partir de la date d’achat).
EnregistrementLa nouvelle Fujifilm Swiss Garantie 4 ans concerne tous les appareils X et objectifs XF ainsi que les modèles XF10 et X100F.
La série XP, tous les appareils Instax et tous les accessoires sont exclus de cette garantie. Les durées de garantie standard s'appliquent à ces articles.
Le «FUJIFILM Swiss Garantie» est valable pour tous les produits achetés après le 1er janvier 2019 et importé officiellement par FUJIFILM (Switzerland) AG et acheté chez un des revendeurs officiels. Les emballages seront fournis avec les autocollants dès la fin novembre 2019.
Les produits doivent être enregistrés par l’acheteur avec le numéro du « FUJIFILM Swiss Garantie » sur la plateforme sur www.fujifilm-connect.com.
Tu trouves un autocollant sur l’emballage d’origine avec le numéro du «FUJIFILM Swiss Garantie»-Nummer (par exemple „CH7J3ZN7“).
Si vous avez acheté votre produit avant la fin novembre 2019 ou si vous ne pouvez pas trouver le numéro du «FUJIFILM Swiss Garantie», merci de lire le point suivant (Est-ce possible d’obtenir un numéro de « FUJFIILM Swiss Garantie » avec effet rétroactif ?)
Si tu a acheté ton produit FUJIFILM entre le 1er janvier et la fin novembre 2019 chez interdiscount.ch, alors vous pouvez demander un numéro de «FUJIFILM Swiss Garantie» jusqu’au 30 décembre 2020. Remplissez le formulaire prévu à cet effet sur www.fujifilm.ch.
Si, contrairement aux attentes, votre appareil photo ou votre objectif a été endommagé ou si vous souhaitez le faire réviser après une utilisation prolongée, le centre de service après-vente et de réparation FUJIFILM sera à votre disposition.
Plus d’infos sur le processus de réparation vous trouvez ici.