Kit circuit

1-2 de 2 Articles
    Vue
    Trier par

    Circuit de voitures : sur les traces des pilotes de F1

    Les enfants de trois à neuf ans peuvent s’adonner au plaisir de la course sur des circuits de slot-racing classiques alimentés par un moteur booster, ou sur des circuits de voiture sans rails pour des heures inoubliables de jeu. Les pilotes en herbe apprennent ainsi à gérer un virage à grande vitesse ou à propulser leur bolide depuis une base de lancement jusqu’à la ligne d’arrivée.

    Circuit analogique de slot-racing

    Sur un circuit de slot-racing, les véhicules sont maintenus sur un rail. C’est la vitesse qui les fait avancer, pas besoin de les guider. Mais attention : en prenant les virages trop rapidement, on risque de faire sortir la voiture de sa piste. Ces circuits sont destinés à des jeux en solo ou des tournois avec plusieurs véhicules. Des éléments supplémentaires, tels que loopings, intersections, glissières de sécurité, ou encore virages serrés, permettent de diversifier le parcours.

    Circuit avec moteur booster

    Ces modèles proposent de nombreux univers fascinants, notamment avec des dragons ou encore le circuit Thomasville du film d’animation de Disney® Pixar, « Cars 3 ». Grâce à des surprises à chaque tournant, le suspense et la diversité sont au rendez-vous sur les circuits booster.

    Circuit sans rails

    Avec un circuit sans rails, les véhicules sont envoyés sur la piste à partir d’un tremplin. Pour personnaliser le circuit, il est possible d’ajouter des obstacles au travers desquels les pilotes doivent se frayer un chemin. Les véhicules sont en plastique souple, ce qui évite d’abîmer les meubles avec lequel ils pourraient entrer en collision.

    Interdiscount-Newsletter

    Inscrivez-vous à notre newsletter et soyez parmi les premiers à être informés de nos offres hebdomadaires, de nos promotions et de nos actualités.
    Une entreprise du Groupe Coop