1. Service
  2. Garantie

2 ans de garantie

Nous vous garantissons au moins deux ans de garantie sur tous les articles achetés chez nous. Ne sont pas inclus les services, les cartes cadeaux, les films, les jeux, les piles, les batteries, les lampes de projection, les pièces de boîtiers, les pièces d'usure, les fins de série et les consommables. La durée de garantie est inscrite pour chaque article sur la facture d'achat ou sur le bon de livraison. Dans le cas d'un défaut couvert par le droit de garantie, l'appareil défectueux est soit échangé, soit réparé. Si la garantie est accordée, celle-ci n'est toutefois pas prolongée, mais se poursuit.

Veuillez noter que tout défaut technique pendant la durée de garantie n'est pas forcément un cas de garantie. Le droit de garantie est activé dans les cas de dégâts élémentaires, dégâts d'humidité, dégâts de choc ou de chute, d'usure naturelle, d'omission de détartrage d'appareils électroménagers, de problèmes de logiciel, d'erreur de manipulation, de dommages provoqués par des influences extérieures ainsi que des interventions sur le produit ou des modifications généralement refusées par le fabricant. Si un appareil dont les défauts n'entrent pas dans la garantie est tout de même envoyé, c'est au client de prendre les frais en charge.

Les dispositions générales relatives à la garantie figurent dans nos CGV.

Garantie Plus

Avec la Garantie Plus, la garantie fabricant d'une validité de deux ans peut être prolongée de 24 mois supplémentaires. Par la Garantie Plus vous êtes couverts au moins quatre ans contre les défauts techniques et nous prenons en charge les coûts de la réparation ou l'échange.

Vous avez, lors de votre achat (en ligne ainsi que dans la filiale), la possibilité de réserver ce service sur la majorité de nos produits. Veuillez noter que le service ne peut être réservé qu'au moment de l'achat – une conclusion ultérieure n'est pas possible.

Vous trouverez ici plus d'informations sur la Garantie Plus.

Bon de garantie

La facture d'achat ou le bon de livraison, si vous avez effectué un achat en ligne, est également le bon de garantie. C'est pourquoi nous vous demandons de bien le conserver. Si vous avez des questions ou des problèmes, veuillez contacter le service clientèle.

Garantie de transport

La garantie de transport assure votre marchandise contre les dégâts ou la perte lors du transport. Ce service est à votre disposition lors de votre commande en contrepartie d'une petite contribution, et votre commande est sécurisée de façon optimale. Dans le cas d'un sinistre, tout est réglé rapidement et simplement par Interdiscount. Vous trouverez ici les informations relatives à la marche à suivre en cas de dommages lors du transport.

Achetez comme vous aimez
Commandez en ligneet retrait dans tous les magasins
Commandé avant 20h- livré le lendemain
Sans frais d’expéditionpour la livraison à domicile dès CHF 49.-
Vous avez des questions ou vous souhaitez commander par téléphone? Notre service clients est là pour vous aider.
Aussi pour les clients professionnels
Avez-vous besoin d'un partenaire compétent pour votre entreprise?
Clients professionnels
Garanti aussi à proximité de chez vous
Un conseil personnalisé et toutes les prestations de service directement à proximité de chez vous.
Chercher succursale
Vous avez des questions ou vous souhaitez commander par téléphone? Notre service clients est là pour vous aider.
Aussi pour les clients professionnels
Avez-vous besoin d'un partenaire compétent pour votre entreprise?
Clients professionnels
Garanti aussi à proximité de chez vous
Un conseil personnalisé et toutes les prestations de service directement à proximité de chez vous.
Chercher succursale
Modes de paiement
  • Paiement anticipé
  • Facture d’entreprise
  • Paiement lors du retrait
  • Facture mensuelle

Une entreprise du Groupe Coop