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2 ans de garantie

Nous vous garantissons au moins deux ans de garantie sur tous les articles achetés chez nous. Ne sont pas inclus les services, les cartes cadeaux, les films, les jeux, les piles, les batteries, les lampes de projection, les pièces de boîtiers, les pièces d'usure, les fins de série et les consommables. La durée de garantie est inscrite pour chaque article sur la facture d'achat ou sur le bon de livraison. Dans le cas d'un défaut couvert par le droit de garantie, l'appareil défectueux est soit échangé, soit réparé. Si la garantie est accordée, celle-ci n'est toutefois pas prolongée, mais se poursuit.

Veuillez noter que tout défaut technique pendant la durée de garantie n'est pas forcément un cas de garantie. Le droit de garantie dans les cas de dégâts élémentaires, dégâts d'humidité, dégâts de choc ou de chute, d'usure naturelle, d'omission de détartrage d'appareils électroménagers, de problèmes de logiciel, d'erreur de manipulation, de dommages provoqués par des influences extérieures ainsi que des interventions sur le produit ou des modifications est généralement refusé par le fabricant. Si un appareil dont les défauts n'entrent pas dans la garantie est tout de même envoyé, c'est au client de prendre les frais en charge.

Les dispositions générales relatives à la garantie figurent dans nos CGV.

Garantie Plus

Avec la Garantie Plus, la garantie fabricant d'une validité de deux ans peut être prolongée de 24 mois supplémentaires. Par la Garantie Plus vous êtes couverts au moins quatre ans contre les défauts techniques et nous prenons en charge les coûts de la réparation ou l'échange.

Vous avez, lors de votre achat (en ligne ainsi que dans la filiale), la possibilité de réserver ce service sur la majorité de nos produits. Veuillez noter que le service ne peut être réservé qu'au moment de l'achat – une conclusion ultérieure n'est pas possible.

Vous trouverez ici plus d'informations sur la Garantie Plus.

Bon de livraison et de garantie

Le justificatif de vente ou le bon de livraison fait aussi toujours office de bon de garantie. Vous le trouverez dans la confirmation d'expédition que nous vous avons envoyée ou dans votre compte client. Veuillez noter que, pour des raisons de sécurité, les clients sans compte client ne peuvent consulter qu'une seule fois le lien dans le mail de confirmation de commande. Merci de le conserver précieusement. S'il a toutefois été égaré, veuillez vous adresser à notre service clients.

Garantie de transport

La garantie de transport assure votre marchandise contre les dégâts ou la perte lors du transport. Ce service est à votre disposition lors de votre commande en contrepartie d'une petite contribution, et votre commande est sécurisée de façon optimale. Dans le cas d'un sinistre, tout est réglé rapidement et simplement par Interdiscount. Vous trouverez ici les informations relatives à la marche à suivre en cas de dommages lors du transport.

Vous avez des questions ou vous souhaitez commander par téléphone? Notre service clients est là pour vous aider.

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