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Conditions de reprise

En règle générale, Interdiscount offre un droit de retour limité. Veuillez noter que nous ne pouvons pas reprendre les articles dans tous les cas. Les produits qui avaient été disponibles au stock lors de la commande et sont dans leur emballage d'origine et intact (non ouvert) peuvent en règle générale être repris. Les produits commandés spécialement pour vous ou les produits ne se trouvant pas dans un état irréprochable ne peuvent malheureusement pas être repris ou seulement repris contre une indemnité.

Vous trouverez ci-après les conditions de reprise et la manière de procéder en cas de livraison incorrecte ou défectueuse.

Droit de restitution sans restriction

  • Le produit est dans son emballage d'origine non ouvert et non endommagé

  • Le produit était disponible dans notre stock lors de la commande

  • Réception du produit remonte à maximum 14 jours calendaires

Au maximum le prix de vente est remboursé.

Droit de reprise limité

  • Le produit est dans son emballage d'origine ouvert ou endommagé

  • Le produit est non utilisé (neuf) et ne présente aucune trace d'utilisation

  • Les accessoires fournis sont tous à disposition

  • Réception du produit remonte à maximum 14 jours calendaires

La reprise est effective après vérification effectuée par notre service après-vente. La décote est déterminée par notre service après-vente. Au maximum le prix de vente est remboursé après déduction de la décote fixée (en général 20% / au minimum CHF 10.00).

Aucun droit de reprise

  • Produits usés

  • Emballage d'origine non disponible

  • Les accessoires fournis sont manquants

  • Consommables ouverts (toner, filtre etc.)

  • Articles d'hygiène ouverts (casques d'écoute, rasoirs, brosses à dents etc.) Articles scellés ou soudés ouverts (logiciels, jeux, DVD, cartes mémoire, cartes prépayées etc.), un sceau brisé est dans tous les cas considéré comme ouvert

  • Licences envoyé par courriel (ESD Electronic Software Distribution)

  • Délai de reprise échu

Le renvoi de la marchandise avec le bon de livraison/formulaire de garantie a lieu exclusivement à l'adresse indiquée par le service après-vente, aux frais et risques du client – Interdiscount préconise l'envoi par recommandé. La remise personnelle dans une de nos succursales est possible. Sur demande, un enlèvement payant est organisé.

Dans les cas suivants, les frais de retour sont pris en charge par Interdiscount:

  • Réception d'un article différent ou non commandé (fausse livraison)

  • Réception d'un article défectueux (DOA)

  • Réception d'un article incomplète

  • Fausses spécifications pour un article dans la boutique en ligne (description erronée)

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