Comment procéder en cas de sinistre?

C'est arrivé? Votre tablette a fini par terre? C'est énervant. Mais pas de problème! Nous pouvons vous aider ainsi:

1. Contactez Helvetic (sur place ou par téléphone au 0848 600 888). Vous trouverez toutes les informations pertinentes pour la déclaration du sinistre dans votre police d'assurance.

2. Le cas de sinistre a été accepté? Le paiement de la franchise se fait par carte de crédit ou virement bancaire. Vous pouvez envoyer votre appareil, et Helvetic prend en charge les frais de réparation. Si votre appareil n'est plus réparable, vous obtenez un appareil de remplacement de valeur équivalente ou une compensation à la juste valeur du prix d'achat* vous est attribuée sous forme d'une carte cadeau d'Interdiscount.
*Compensation à la juste valeur du prix d’achat: 0 à 6 mois = 100%, 7 à 12 mois = 85%, à partir de 13 mois = 70%
Veuillez tenir compte du fait
  • Que le nombre de cas de sinistre est limité.
  • Pour la souscription d'une assurance pour une durée d'un an, 1 sinistre est assuré.
  • Pour la souscription d'une assurance pour une durée de 2 ans, 2 sinistres sont assurés (y compris la même année).
  • La franchise en cas de sinistre s'élève à CHF 79.- | pour les drones / E-Mobilité 10% du prix de vente, au minimum CHF 79.-

Avez-vous des questions sur l'Assurance Mobile Protection?

Si vous avez des questions sur l'Assurance Mobile Protection, adressez-vous à notre service clients online@service.interdiscount.ch ou directement au service clients de Helvetic Warranty mobile.protection@helvetic-warranty.ch.
Cliquez ici pour voir plus d'informations sur les conditions générales d'assurance.

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