FAQ

Comment faire pour une demande de carte ?

Vous pouvez demander une carte en ligne en scannant le formulaire de demande avant de l’envoyer à work@interdiscount.ch ou par fax au 031 764 48 88. Un formulaire pour une demande de carte est aussi disponible dans nos magasins. Nos conseillers de vente vous aideront volontiers.

Puis-je demander plusieurs cartes ?

Oui, c’est possible.

Comment passer une commande ?

Vous passez vos commandes en ligne, par téléphone ou dans nos magasins.

Sous quelles conditions puis-je acheter ?

Vous recevrez un remboursement de 1% à 5% du chiffre d'affaires annuel sous la forme d'un bon d'achat. Les conditions de la prime de vente annuelle sont les suivantes:

  • jusqu'à 1'000 CHF = 1% de bonus
  • de 1'001 à 5'000 CHF = 3% de bonus
  • de 5'001 à 10'000 CHF = 4% de bonus
  • à partir de 10'001 CHF = 5% de bonus

Exemple : Vous avez un besoin annuel en consommables de bureau (toner, papier, etc.) de CHF 1000. L'année suivante, vous recevrez un bon d'achat de CHF 10.- que vous pourrez utiliser sur l'ensemble de notre gamme.

Important - Les commandes seront prises en compte pour le bonus de vente annuel uniquement si tous les points suivants sont respectés: - Les articles de la commande ont été commandés au prix shop / prix catalogue - La commande ne provient pas d'un projet ou d'une offre - La commande a été entrée avec la méthode de payement contre facture / Partnercard

Si vous avez besoin d'une quantité importante d'un article, il peut être intéressant de nous demander une offre, même si la commande résultante ne fera pas partie du chiffre d'affaires annuel. Veuillez nous contacter pour toute demande de devis à l'adresse work@interdiscount.ch

Qui est autorisé à faire ses achats avec cette carte ?

La carte est transmissible. Veillez à conserver la partnercard en lieu sûr pour empêcher toute utilisation abusive.

Que faire en cas de perte de la carte ?

Annoncez sans tarder la perte de votre carte par e-mail à work@interdiscount.ch. Nous bloquerons celle-ci et vous en informerons. Une nouvelle partnercard vous sera délivrée par courrier dans un délai de deux jours ouvrables.

Comment payer ?

Le détenteur d’une partnercard peut payer sur facture. L’achat sur facture est possible sur interdiscount.ch et dans nos magasins.

Quel est le délai de paiement ?

Les factures sont à honorer dans un délai de 20 jours.

Puis-je déduire un escompte ?

Non, c’est impossible. Veuillez régler le montant indiqué sur la facture.

Puis-je collecter des superpoints Coop ?

Non, Le programme de la partnercard Interdiscount n’est pas ouvert aux superpoints. Les détenteurs de la partnercard bénéficient de conditions spéciales. Et des promotions exclusives vous sont régulièrement soumises.

Comment vais-je recevoir ma marchandise ?

La livraison s’effectue à votre adresse. Vous avez bien entendu la possibilité d’enlever la marchandise directement dans nos magasins.

Quand arrive la marchandise commandée ?

Lorsqu’un article est marqué d’un « Express », vous recevrez la marchandise le jour ouvrable suivant. Vous avez la possibilité de passer commande jusqu’à 20h00.

Ais-je un contrôle sur les achats effectués ?

Lorsque vous achetez un article en ligne sur interdiscount.ch ou dans l’un de nos 200 magasins, vous recevrez toujours un e-mail à l’adresse indiquée sur la demande de carte.

Puis-je voir les achats faits dans un magasin ou dans le shop en ligne ?

Votre compte sur interdiscount.ch indique les achats effectués uniquement dans le shop en ligne.

Achetez comme vous aimez
Commandez en ligneet retrait dans tous les magasins
Commandé avant 20h- livré le lendemain
Sans frais d’expéditionpour la livraison à domicile dès CHF 49.-
Vous avez des questions ou vous souhaitez commander par téléphone? Notre service clients est là pour vous aider.
Aussi pour les clients professionnels
Avez-vous besoin d'un partenaire compétent pour votre entreprise?
Clients professionnels
Garanti aussi à proximité de chez vous
Un conseil personnalisé et toutes les prestations de service directement à proximité de chez vous.
Chercher succursale
Vous avez des questions ou vous souhaitez commander par téléphone? Notre service clients est là pour vous aider.
Aussi pour les clients professionnels
Avez-vous besoin d'un partenaire compétent pour votre entreprise?
Clients professionnels
Garanti aussi à proximité de chez vous
Un conseil personnalisé et toutes les prestations de service directement à proximité de chez vous.
Chercher succursale
Modes de paiement
  • Paiement anticipé
  • Facture d’entreprise
  • Paiement lors du retrait
  • Facture mensuelle

Une entreprise du Groupe Coop