Vous pouvez demander une carte en ligne en scannant le formulaire de demande avant de l’envoyer à work@interdiscount.ch ou par fax au 031 764 48 88. Un formulaire pour une demande de carte est aussi disponible dans nos magasins. Nos conseillers de vente vous aideront volontiers.
Oui, c’est possible.
Vous passez vos commandes en ligne ou dans nos magasins.
Vous recevrez un remboursement de 1% à 5% du chiffre d'affaires annuel sous la forme d'un bon d'achat. Les conditions de la prime de vente annuelle sont les suivantes:
Exemple : Vous avez un besoin annuel en consommables de bureau (toner, papier, etc.) de CHF 1000. L'année suivante, vous recevrez un bon d'achat de CHF 10.- que vous pourrez utiliser sur l'ensemble de notre gamme.
Important - Les commandes seront prises en compte pour le bonus de vente annuel uniquement si tous les points suivants sont respectés:
Si vous avez besoin d'une quantité importante d'un article, il peut être intéressant de nous demander une offre, même si la commande résultante ne fera pas partie du chiffre d'affaires annuel. Veuillez nous contacter pour toute demande de devis à l'adresse work@interdiscount.ch
La carte est transmissible. Veillez à conserver la partnercard en lieu sûr pour empêcher toute utilisation abusive.
Annoncez sans tarder la perte de votre carte par e-mail à work@interdiscount.ch. Nous bloquerons celle-ci et vous en informerons. Une nouvelle partnercard vous sera délivrée par courrier dans un délai de deux jours ouvrables.
Le détenteur d’une partnercard peut payer sur facture. L’achat sur facture est possible sur interdiscount.ch et dans nos magasins.
Les factures sont à honorer dans un délai de 20 jours.
Non, c’est impossible. Veuillez régler le montant indiqué sur la facture.
Non, Le programme de la partnercard Interdiscount n’est pas ouvert aux superpoints. Les détenteurs de la partnercard bénéficient de conditions spéciales. Et des promotions exclusives vous sont régulièrement soumises.
La livraison s’effectue à votre adresse. Vous avez bien entendu la possibilité d’enlever la marchandise directement dans nos magasins.
Lorsqu’un article est marqué d’un « Express », vous recevrez la marchandise le jour ouvrable suivant. Vous avez la possibilité de passer commande jusqu’à 20h00.
Lorsque vous achetez un article en ligne sur interdiscount.ch ou dans l’un de nos 200 magasins, vous recevrez toujours un e-mail à l’adresse indiquée sur la demande de carte.
Votre compte sur interdiscount.ch indique les achats effectués uniquement dans le shop en ligne.