Nos succursales rouvrent pour vous à partir du 1er mars 2021.

On vous conseillera de manière compétente dans votre succursale favorite. Ou faites vos achats en ligne avec une livraison commode à domicile – nous sommes là pour vous.

FAQ - Questions fréquentes sur la situation actuelle

La pandémie du coronavirus ne passe pas inaperçue aussi chez nous. Actuellement, nos prestations de services et promesses de livraison ne peuvent pas être tenues comme d'habitude. Nous le regrettons sincèrement et vous remercions de votre compréhension. Vous trouverez ci-après un aperçu de la situation actuelle avec les questions les plus fréquentes:

Protection des clients et collaborateurs
Afin de vous garantir une expérience d'achat agréable et en toute sécurité pendant la période de la pandémie, nos succursales appliquent les restrictions suivantes en vigueur jusqu'à nouvel avis.

  • Des panneaux en plexiglas sont placés vers nos caisses et dans nos stations pick-up.

  • Les marquages au sol à l'intérieur comme à l'extérieur permettent de faire respecter les distances de sécurité conformément aux directives de l'OFSP.

  • Les désinfectants sont à disposition de nos clients et collaborateurs aux entrées, caisses et stations d'enlèvement.

  • Seul un nombre limité de personnes est autorisé à entrer dans la succursale. Ce nombre dépend de la surface de la succursale et il est affiché sur place.

  • Nous vous prions, dans la mesure du possible, de payer sans argent comptant et d'observer les directives en vigueur de l'OFSP.


Commandes avec livraison à domicile
Les commandes avec livraison à domicile sont toujours possibles chez nous dans le shop en ligne.

Commandes avec enlèvement
L'option de commande avec enlèvement dans une succursale est à disposition comme d'habitude dans toutes les succursales.

Pendant le processus de commande:
Vous avez la possibilité de sélectionner le point de retrait souhaité pendant le processus de commande. Dès que votre commande est prête, nous vous informerons par SMS et e-mail.

Au retrait:
Paiement possible au retrait. Veuillez observer les directives dans les succursales ainsi que les règlements actuels de l'OFSP lors du retrait de votre commande.

Disponibilité des produits
Les produits disponibles dans le shop en ligne peuvent être commandés.

Retards de livraison possibles
Des retards dans la livraison des commandes ne sont actuellement pas à exclure. Afin de répondre à la hausse actuelle des commandes, nous avons renforcé notre logistique pour traiter le plus rapidement possible toutes les commandes. Nous donnons le meilleur de nous-mêmes pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible. Nous vous remercions d'avance de votre patience.

Informations actuelles sur les commandes
S'il y a des retards dans la livraison, nous allons le signaler dès que possible sur la page avec les détails du produit et sur la confirmation de commande.

Accessibilité du service clients
Notre service clients est actuellement submergé par les demandes. Nos collaborateurs font tout pour répondre de manière compétente à toutes les demandes et les traiter le plus rapidement possible. Nous vous remercions de votre compréhension.

Appareil défectueux – demande de réparation
Si votre appareil présente un défaut technique pendant ou après la période de garantie, veuillez vous adresser à l'une de nos succursales ou directement au point de service du fabricant. interdiscount.ch vous offre la possibilité de trouver ici le point de service concerné, de saisir directement une demande de réparation et, le cas échéant, de fixer un rendez-vous pour un enlèvement à domicile par Planzer/Cargo. En savoir plus.

Retours
Si vous souhaitez retourner un produit, nous vous prions d'utiliser l'emballage d'origine du produit avec le formulaire de retour dûment rempli – même si vous avez reçu la fausse marchandise ou une marchandise défectueuse. Vous pouvez télécharger le formulaire de retour ici. Le service clients vous avisera après examen minutieux du cas. Les retours sont aussi possibles dans nos succursales.


Restez en bonne santé.

Vous avez des questions ou vous souhaitez commander par téléphone? Notre service clients est là pour vous aider.

Aussi pour les clients professionnels

Avez-vous besoin d'un partenaire compétent pour votre entreprise?Clients professionnels

Garanti aussi à proximité de chez vous

Un conseil personnalisé et toutes les prestations de service directement à proximité de chez vous.Chercher succursale
Vous avez des questions ou vous souhaitez commander par téléphone? Notre service clients est là pour vous aider.

Aussi pour les clients professionnels

Avez-vous besoin d'un partenaire compétent pour votre entreprise?Clients professionnels

Garanti aussi à proximité de chez vous

Un conseil personnalisé et toutes les prestations de service directement à proximité de chez vous.Chercher succursale
Modes de paiement
Vous trouverez plus d'infos dans l'espace service sous modes de paiement.
Supercard
Collectez les superpoints.
Une entreprise du Groupe Coop