FAQ - Questions fréquentes sur la situation actuelle

Suite à la décision du 13 janvier 2021 prise par le Conseil fédéral, nos points de vente sont fermés à partir du lundi 18 janvier 2021 jusqu'à nouvel avis. Nous sommes toutefois disponibles pour vous 24 heures sur 24 en ligne sur interdiscount.ch et livrons votre article directement chez vous. L'enlèvement en magasin reste possible après la fixation d'un rendez-vous. Vous trouverez ci-après un bref aperçu sur la situation actuelle avec les questions les plus fréquentes.

Commandes avec livraison à domicile:

Les commandes avec livraison à domicile peuvent toujours être activées ici dans le shop en ligne.

Commandes avec retrait:

Les commandes en ligne avec retrait au point de vente restent possibles. Nos points de vente sont fermés jusqu'à nouvel avis. Nous sommes à votre disposition par téléphone pour les conseils et la réception des commandes. Dès que votre commande au point de vente est prête à l'enlèvement, on vous contactera par téléphone pour fixer un rendez-vous.

Seul un client à la fois est admis et la vente complémentaire d'articles n'est pas possible.

Le lien suivant vous donnera les informations concernant les horaires de nos points de vente.

Réparations

Si votre appareil présente un défaut technique et si vous souhaitez le donner en réparation, veuillez contacter au préalable votre point de vente pour fixer un rendez-vous.

Seul un client à la fois est admis et la vente complémentaire d'articles n'est pas possible.

Le lien suivant vous donnera les informations concernant les horaires de nos points de vente.

Disponibilité des produits

Les articles disponibles dans le shop en ligne peuvent être achetés.Nos gestionnaires de produits font tout leur possible pour vous proposer un vaste choix d'articles dans le domaine de l'électronique domestique.

Informations actuelles sur les commandes

S'il y a des retards dans la livraison, de notre part ou celle de nos fournisseurs, nous allons le signaler dès que possible sur la page avec les détails du produit et sur la confirmation de commande.


Retards de livraison possibles

Des retards dans la livraison des commandes ne sont actuellement pas à exclure. Afin de répondre à la hausse actuelle des commandes, nous avons fait appel à des collaborateurs dans nos succursales pour renforcer notre logistique dans le traitement le plus rapide possible de toutes les commandes. Nous sommes malheureusement responsables que d'une seule partie de la chaîne d'approvisionnement. Nous partons aussi de l'idée que les prestataires de services, distributeurs et livreurs de colis doivent également faire face à des retards.

Accessibilité du service clients

Notre service clients est actuellement submergé par les demandes. Nous vous prions par conséquent de prendre votre mal en patience. Nos collaborateurs font tout pour répondre de manière compétente à toutes les demandes et les traiter le plus rapidement possible. Afin de faire face aux nombreuses demandes, notre équipe du service clients est renforcé dès maintenant par des collaborateurs de nos succursales.

Merci de votre compréhension

Nous faisons tout notre possible pour une livraison dans les délais de votre marchandise commandée. Nombreux sont toutefois les paramètres indépendants de notre volonté. D'avance nous vous remercions de votre compréhension en cas de retard, d'attente prolongée ou d'autres problèmes pour vos commandes.


Restez en bonne santé.

Vous avez des questions ou vous souhaitez commander par téléphone? Notre service clients est là pour vous aider.

Aussi pour les clients professionnels
Avez-vous besoin d'un partenaire compétent pour votre entreprise?
Clients professionnels
Garanti aussi à proximité de chez vous
Un conseil personnalisé et toutes les prestations de service directement à proximité de chez vous.
Chercher succursale
Vous avez des questions ou vous souhaitez commander par téléphone? Notre service clients est là pour vous aider.

Aussi pour les clients professionnels
Avez-vous besoin d'un partenaire compétent pour votre entreprise?
Clients professionnels
Garanti aussi à proximité de chez vous
Un conseil personnalisé et toutes les prestations de service directement à proximité de chez vous.
Chercher succursale
Modes de paiement
Vous trouverez plus d'infos dans l'espace service sous modes de paiement.
Supercard
Collectez les superpoints.

Une entreprise du Groupe Coop