FAQ - Questions fréquentes au sujet de la situation actuelle

Comme tant d’autres, nous sommes nous aussi touchés par les conséquences de la pandémie du coronavirus. C’est pourquoi nous ne pouvons exceptionnellement pas réaliser nos prestations de service et tenir nos engagements de livraison. Nous en sommes profondément désolées et vous remercions d’avance de votre compréhension. Nous vous proposons un aperçu de la situation actuelle et des questions les plus pressantes:

Réouverture de nos succursales le 11 mai 2020
Nos succursales seront à nouveau ouvertes dès le 11 mai 2020 dans le respect des mesures de l'OFSP en matière d'hygiène.

Protection des clients et collaborateurs
Afin de vous garantir un maximum de bien-être et de sécurité lors de vos achats pendant cette période, nos succursales ont pris les dispositions nécessaires qui seront maintenues jusqu'à nouvel ordre.

  • Des plexiglas de protection sont mis en place aux caisses et à nos stations pick-up.

  • Les marquages au sol (à l'intérieur comme à l'extérieur) permettent de maintenir la distance de sécurité correcte conformément aux directives de l'OFSP.

  • Les désinfectants sont à disposition à l'entrée pour les clients et les collaborateurs, aux caisses et aux points de retrait.

  • Un nombre limité de personnes peut se trouver en même temps dans la succursale. Il dépend de la surface de la succursale et il est précisé à l'entrée de celle-ci.

  • Nous vous prions dans la mesure du possible de payer par carte et de respecter impérativement les règles d'hygiène en vigueur de l'OFSP.

Commandes avec livraison à domicile
Les commandes avec livraison à domicile restent possibles dans notre boutique en ligne.

Commandes avec retrait
Les commandes avec retrait dans un magasin sont à nouveau possibles dans toutes les succursales.

Pendant le processus de commande:
Vous pouvez sélectionner le point de retrait désiré au cours de votre processus de commande. Un SMS ou un e-mail vous informera sur le retrait de votre commande.

Retrait:
Paiement au retrait possible. En venant retirer votre commande, veuillez observer les dispositions prises par la succursale ainsi que les règles d'hygiène en vigueur de l'OFSP.

Disponibilité des produits
Les produits disponibles dans la boutique en ligne peuvent être commandés.

Possibilités de retards de livraison
Nous ne pouvons actuellement pas exclure tout retard de livraison des commandes. Pour faire face à la hausse des commandes que nous connaissons actuellement, nous avons renforcé notre logistique en faisant appel à des collaborateurs temporaires et mettons tout en œuvre pour traiter les commandes aussi rapidement que possible. Malheureusement, nous ne sommes responsables que d’une partie de la chaîne d’approvisionnement. Nous partons du principe que les prestataires de services, les fournisseurs et les transporteurs de colis rencontrent eux aussi des problèmes de retards. Nous mettons tout en œuvre afin que vous receviez votre commande dès que possible. Merci d’avance de faire preuve de patience.

Informations actualisées sur les commandes
En cas de retards de livraison de notre part ou de celle de fournisseurs, nous le signalerons autant que possible sur la page du produit ainsi que sur la confirmation de commande.

Disponibilité du service clients
Notre Centre clients reçoit actuellement de très nombreuses demandes. Nous vous demandons donc de faire preuve de patience. Nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour traiter les demandes de manière aussi rapide et compétente que possible. Pour faire face à la hausse des demandes, nous renforçons notre équipe du Centre clients en faisant appel à des collaborateurs supplémentaires.

Appareil défectueux - demande de réparation
Si votre appareil présente un défaut technique pendant ou après la garantie, veuillez vous adresser directement au service après-vente du fabricant. Nous vous aiderons volontiers à trouver le bon point de service, à passer directement une commande de réparation et, si nécessaire, à convenir d’un enlèvement à domicile. Le dépôt des réparations est également possible dans nos succursales.
Informations complémentaires

Restitution
Si vous souhaitez effectuer un retour, nous vous prions de joindre le formulaire de retour dûment rempli au paquet, même lorsque vous avez reçu une marchandise fausse ou défectueuse. Vous pouvez télécharger le formulaire de retour ici. Le service clientèle vous contactera après un examen détaillé l'affaire. Les restitutions sont également possibles dans nos succursales.

Merci de votre compréhension
Nous mettons tout en œuvre afin que vous receviez dans les temps les produits que vous avez commandés. Cependant, la livraison est conditionnée par de nombreux facteurs indépendants de notre volonté. Nous vous remercions d’avance de votre compréhension en cas de retards, de temps d’attente prolongés ou de problèmes généraux avec vos commandes. Nous espérons que nous pourrons très bientôt vous offrir à nouveau le niveau de service habituel.

Vous avez des questions ou vous souhaitez commander par téléphone? Notre service clients est là pour vous aider.

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