Héros du quotidien

De nombreux collaborateurs d’Interdiscount n'occupent pas leur poste habituel en raison de la crise actuelle. Ils ont décidé volontairement d'apporter leur aide là où l'on a le plus besoin d'eux en ce moment. En tant que membre du Groupe Coop, notre objectif prioritaire est d'assurer notre mandat d'approvisionnement de base et de répondre au volume de commandes élevé dans nos magasins en ligne. Sans la flexibilité et l'engagement de nos collaborateurs, nous ne pourrions pas surmonter les défis auxquels nous faisons face dans la situation actuelle. Ces prochaines semaines, nous allons vous présenter quelques-uns des nombreux «Héros du quotidien» d'Interdiscount.

Sandro Sladoje

Conseiller de vente dans la succursale Interdiscount en ville d'Olten
Où travailles-tu d'habitude ? Habituellement je travaille dans la succursale Interdiscount en ville d'Olten, où je fais partie de l'équipe depuis presque deux ans.
Quelles sont tes tâches ? Je suis conseiller de vente et remplaçant du chef de succursale par intérim.
Où es-tu actuellement engagé ? J'étais plusieurs jours à Pratteln, chez Sunray, une entreprise de production de Coop.
Quelles étaient tes tâches ? Je me suis occupé du réemballage et du commissionnement des noix et fruits secs.
Comment vis-tu ce changement ? J'ai réussi à m'adapter un peu. J'ai déjà travaillé plusieurs mois à Schafisheim, à la Coop, au service du commissionnement, je savais donc à quoi m'attendre.
Qu'y avait-il de spécial dans ce nouveau champ d'action ? C'était un tout nouvel environnement pour moi. Toutefois, je connaissais déjà une collaboratrice du groupe Coop qui a également donné un coup de main. Elle travaille d'ordinaire chez CHRIST Montres et Bijoux, nous nous sommes rencontrés à un cours pour chefs de succursale. Le contact avec les clients, que j'avais l'habitude d'avoir en travaillant dans la succursale, m'a beaucoup manqué.
Tes collègues d'Olten sont-ils occupés ailleurs ? Non, étant donné que notre succursale est petite, je suis le seul à avoir été convoqué au début, un des autres collaborateurs est aux vacances. Le chef de succursale et un apprenti ont travaillé dans la succursale pour traiter les retours et les commandes.
Quelle autre expérience spéciale aimerais-tu encore partager ? Nous allons tous au supermarché Coop et achetons des noix ou des fruits secs, mais personne ne pense au processus dans les coulisses. Beaucoup de gens doivent travailler dur pour que ces produits soient commissionnés et chargés dans les camions. C'était vraiment intéressant de vivre cette expérience et d'y collaborer activement. Quoi qu'il en soit, je reste prêt à donner un coup de main là où on a besoin de moi et n'oublions jamais qu'il est grand temps de se soutenir mutuellement.

Interdiscount-Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter et soyez parmi les premiers à être informés de nos offres hebdomadaires, de nos promotions et de nos actualités.
Une entreprise du Groupe Coop