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Vendredi saint 29.03.2024 | Chercher les succursales ouvertes

Best Service Award: Trois questions à notre équipe de la succursale Wädenswil

Il nous tient à coeur de proposer à nos clients des produits de grande qualité, un assortiment diversifié de même que des prestations compétentes en matière de conseils et services. En conséquence, toutes les succursales Interdiscount sont examinées cinq fois par année pour un total d'environ 1000 contrôles annuels pour toute l'entreprise. Nos succursales et notre personnel de vente sont examinés sous toutes les coutures par des personnes externes. Une attention particulière est accordée à l'amabilité ainsi qu'aux compétences professionnelles et de vente de nos collaborateurs dans les succursales. Ces tests permettent d'évaluer chaque succursale sur ses prestations en matière de services et d'orientation client. Cette année, 131 succursales Interdiscount ont obtenu un résultat supérieur à la moyenne et ont été récompensées avec le «Best Service Award». Nous allons présenter les meilleures succursales Interdiscount en commençant aujourd'hui avec celle de Wädenswil.

Vous avez obtenu un excellent résultat au Best Service Award. Quelle est la clé du succès?

Chaque client est traité chez nous de la même manière, mais individuellement pour répondre à ses besoins. Dans l'esprit de l'orientation client, nous nous efforçons de proposer une solution complète. Le but est que chaque client rentre heureux chez lui avec son produit ainsi que tous les accessoires adéquats et les prestations de services assorties.

Un client mystère (mystery shopper) se rend cinq fois par année dans votre succursale pour tester la qualité de vos services. Êtes-vous donc plus attentifs au quotidien dans les relations avec la clientèle?

En principe non, car nous nous efforçons de toujours proposer à chaque client les meilleurs produits et prestations de services qui lui conviennent. Sans oublier bien sûr l'amabilité et le conseil optimal. Et lorsqu'une nouvelle vague de Mystery Shopping déferle, nous l'avons à l'esprit et renforçons encore notre présence.

Quelle est la plus belle expérience jamais vécue avec une cliente ou un client?

Le lendemain après le premier confinement, une dame plus âgée est venue dans notre succursale. Pendant ce confinement, son ancienne radio DAB a rendu l'âme. Comme elle n'était pas familiarisée avec les achats en ligne, elle s'est passée pendant trois semaines de sa station radio favorite. Le 11 mai, elle attendu devant notre magasin jusqu'à l'ouverture et sa joie était immense de pouvoir rentrer à la maison avec une nouvelle radio en état de fonctionner. Quelques jours plus tard, elle nous a remerciés avec une boîte de chocolat «Merci» accompagnée de ces mots: «je suis heureuse que vous soyez de retour».

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