Un client mystère (mystery shopper) se rend cinq fois par année dans votre succursale pour tester la qualité de vos services. Êtes-vous donc plus attentifs au quotidien dans les relations avec la clientèle?
En principe non, car nous nous efforçons de toujours proposer à chaque client les meilleurs produits et prestations de services qui lui conviennent. Sans oublier bien sûr l'amabilité et le conseil optimal. Et lorsqu'une nouvelle vague de Mystery Shopping déferle, nous l'avons à l'esprit et renforçons encore notre présence.
Quelle est la plus belle expérience jamais vécue avec une cliente ou un client?
Le lendemain après le premier confinement, une dame plus âgée est venue dans notre succursale. Pendant ce confinement, son ancienne radio DAB a rendu l'âme. Comme elle n'était pas familiarisée avec les achats en ligne, elle s'est passée pendant trois semaines de sa station radio favorite. Le 11 mai, elle attendu devant notre magasin jusqu'à l'ouverture et sa joie était immense de pouvoir rentrer à la maison avec une nouvelle radio en état de fonctionner. Quelques jours plus tard, elle nous a remerciés avec une boîte de chocolat «Merci» accompagnée de ces mots: «je suis heureuse que vous soyez de retour».